
04 février 2025
Le feu serait parti d'un canapé. Un incendie a mobilisé une vingtaine de pompiers en milieu d'après-midi, au 147 avenue du Général De Gaulle, à l'entrée est de Montluçon. Il n'y a pas de blessés.
Les secours ont été déclenchés peu après 15 heures. A l'arrivée des pompiers, un important dégagement de fumée depuis les deux fenêtres de cette maison d'un seul étage était visible. A l'aide d'une échelle à coulisse, les soldats du feu ont pu arroser le foyer à l'aide d'une lance. Le sinistre a été rapidement maîtrisé.
L'occupante du logement était absente au moment des faits. Elle sera relogée chez un proche. L'appartement situé au rez-de-chaussée du bâtiment n'a pas été touché. Les opérations ont nécessité une coupure de la circulation dans les deux sens sur cet axe très fréquenté entre Désertines et Montluçon, entre la rue Paul-Bert et la rue Joseph-Proudhon.
La police nationale, la police municipale, des équipes de GRDF, d'Enedis, et l'élu de permanence de la Ville de Montluçon étaient présents sur les lieux.
Les dernières infos dans nos flashs de 17, 18 et 19 heures sur le 92.3FM.