Avec l'arrivée d'un couple d'entraîneurs formateurs, le BSM espère enfin trouver de la stabilité


11 juin 2025

La saison s’est achevée un peu dans l’anonymat du milieu de tableau pour les handballeuses du BSM. 7es de leur poule de Nationale 2, elles ont vécu une saison sans beaucoup d’émotions, ni de grosses frayeurs pour le maintien. Et c’est déjà pas mal, se contentent les dirigeants qui avaient du faire avec une réduction des dépenses en début de saison.

La seule véritable ombre au tableau, c’est l’instabilité qui règne dans le staff avec des changements réguliers d’entraîneurs. Anthony Abbey avait été mis à l’écart en cours de saison… Son successeur Samy Lamdakkar ne restera pas non plus, puisqu’il part entraîner une équipe de Nationale 3 masculine. Une instabilité chronique dont a pleinement conscience le président du BSM Didier Braud… mais qui l’explique notamment par le manque d'attractivité du bassin.

Pour la saison prochaine, Didier Braud a choisi de faire venir un couple d’entraîneurs depuis La Réunion. Guy Delgard, qui entraînera l’équipe première, et sa femme qui s’occupera notamment des jeunes, arrivent avec une belle réputation de formateurs.

La reprise de l’entraînement de l’équipe première est prévue début août.