Les handballeuses du BSM connaissent leurs adversaires pour la saison à venir en Nationale 2. La fédération française de hand a dévoilé la composition des poules. Et il y a du changement par rapport à l'année dernière. Si lors de la saison écoulée, les Amazones du président Didier Braud avaient été versées dans une poule tournée vers l'ouest, ce sera cap à l'est à partir de septembre.
Les Montluçonnaises ont été placées dans une poule 7 quasi-exclusivement composée de clubs d’Auvergne Rhône-Alpes. Saint-Chamond, Bron, Grenoble, Saint-Genis-Laval, mais aussi les Auvergnates de Blavozy ou de Saint-Flour, une vieille connaissance. Les Montluçonnaises se mesureront aussi à trois réserves HB Clermont, Vaulx-en-Velin et Chambéry. Seules virées à prévoir hors grande Région, le Vaucluse à Mazan-Sorgues et la Côte d’or avec Longvic. Le championnat doit démarrr mi-septembre.
Les joueuses du BSM vont retrouver l'entraînement dans une dizaine de jours, sous la houlette d'un nouveau coach, Guy Delgard.
Photo d'archives : JC.