Nouveau record de participants pour le Trail de Lavault Sainte-Anne

Record battu…. Celui du nombre de participants au Trail de Lavault Sainte-Anne. Près de 1.050 au total, hier et avant-hier, 1.050 courageux à être partis à l’assaut des gorges du Cher.
Pour cette 12e édition, les organisateurs avaient densifié le programme avec la création d’un trail nocturne, samedi, d’un trail long de 42 kms hier. Succès au rendez-vous donc pour une épreuve, ça se confirme d’année en année, qui est presque devenue incontournable dans le paysage régional.
A l’arrivée hier, malgré la souffrance pour beaucoup de participants tant les parcours sont difficiles, beaucoup de sourires.
Les plus courageux se sont donc frottés à un trail de 42 kms. L’histoire retiendra que les premiers vainqueurs se nomment Céline Gibard, une Montluçonnaises, chez les femmes, et Grégory Bouthier chez les hommes.
Le triathlète clermontois surpris par les paysages qu’il a rencontrés.
Notez les victoires sur 25 kms de Aline Macheboeuf et Léon Favier, de Charles Geoffroy et Marine Place sur 15 kms. Samedi, sur le 12 km nocturne, c’est Karim Zaher et Nadège Finel qui s’étaient imposés.
RJFM Club 80