Le groupe Allianz condamne "avec la plus grande fermeté" l'explosion dans l'agence de Montluçon, la victime a pu être entendue


11 novembre 2025

Au lendemain de l'explosion qui a blessé un collaborateur de l'agence Allianz de Montluçon, le groupe d'assurance a réagi dans un communiqué. Il "condamne avec la plus grande fermeté tout acte de violence ou comportement criminel dirigé contre ses collaborateurs, ses opérations ou ses biens. De tels actes sont totalement intolérables et feront l’objet de poursuites. La sécurité de nos employés et de nos partenaires est une priorité non négociable".

La société d'origine allemande indique également "exprimer toute sa (notre) solidarité et son (notre) soutien à la personne blessée, ainsi qu'à sa famille et ses proches. Nous serons présents pour les accompagner de toutes les manières possibles", assure-t-elle, ajoutant ne faire "aucun autre commentaire afin de préserver l'enquête en cours".

Le collaborateur de l'agence blessé a subi aujourd'hui une intervention à une main. Il a pu ressortir de la clinique et a même pu être entendu par les enquêteurs.

Le point sur l'enquête et les nombreuses questions autour de cette affaire dans nos journaux de demain dès 7 heures sur le 92.3FM et l'appli RJFM.