La Ville de Montluçon a lancé hier un marché de Noël virtuel

Le marché de Noël de cette année sera virtuel à Montluçon. La Ville a lancé hier soir le www.m-noel-montlucon.fr. Une sorte de e-marché de Noël pour retrouver, autant que possible, un peu de magie des fêtes Ce site - qui ne propose pas de vente en ligne - a été réalisé uniquement avec des partenaires locaux.
Il contient, entre autres, des recettes en vidéo de chefs du secteur, des tutoriels pour créer sa décoration de Noël, des contes racontés par l’équipe de la médiathèque ou encore une boutique où des commerçants montluçonnais proposent des idées cadeaux.
L’objectif étant de proposer une alternative à l’annulation en raison de la crise sanitaire du vrai marché de Noël, qui était prévu place Jean-Jaurès.
L’adjoint aux festivités à la Ville de Montluçon, Alric Berthon était en direct dans l’invité du jour ce matin.
RJFM Club 80