Vainqueure de sa première course dans sa catégorie, la Domératoise Mylénia Machado vise plus haut


30 novembre 2023

Elle est ce que l’on appelle une fonceuse. La passion de Mylénia Machado, c’est la course automobile de côte. Et si vous souhaitez la découvrir, elle organise, ce soir, à partir de 18 heures, dans la concession Nissan de Montluçon, une soirée autour de ses partenaires, mais accessible à tous sur simple demande d’une invitation (à demander ici).

Cette Domératoise de 23 ans a disputé cette année le championnat de France de la montagne. Elle a été la première féminine engagée sans sa catégorie de voitures…. Et le succès est au rendez-vous puisqu’elle a bouclé la saison par une victoire dans sa catégorie d’âge.

En 2024, Mylénia Machado repartira avec la même voiture, dans la même catégorie. Mais elle aimerait, à l’avenir, aller voir plus haut, dans la catégorie au-dessus. Pour cela, elle a besoin de doubler voire tripler son budget.  Elle est actuellement à la recherche de partenaires pour l’accompagner. Pour en savoir plus, il y a donc cette soirée tout à l’heure, 18 heures, à la concession Nissan.

Photo : Myl'Racing.