Son nom dit beaucoup de ses intentions. L’association J’aime Montluçon centre-ville vient de voir le jour. Il s’agit-là de la nouvelle association de commerçants après la mise en sommeil de la précédente association, il y a maintenant plus d’un an et demi.
Sur le fond, un même but, celui de faire bouger le commerce de centre-ville via des actons communes, et l’organisation de manifestations. Mélissa Suchet est la vice-présidente de l’association.
La première manifestation organisée par l’association, ce sera dès vendredi, avec un marché nocturne, sur les berges du Cher, à proximité de La Paillote. Une trentaine de producteurs, artisans, artistes sont attendus.
C’est Mélissa Suchet qui a impulsé cette nouvelle manifestation.
La toute nouvelle association qui a lancé en ce début de semaine l’opération « Passeport de la rentrée ». Il s’agit d’un passeport à faire tamponner via un achat d’au moins 10 euros dans les boutiques partenaires. Au bout de trois tampons, cela ouvre le droit à participer au tirage au sort d’une tombola avec parmi les lots à gagner une tablette. D’autres événements sont en gestation.