Municipales : à Prémilhat, Bernard Pozzoli repart pour un probable quatrième mandat


23 janvier 2026

Sa première élection comme maire date de 2008. Mais à Prémilhat, Bernard Pozzoli n’est pas lassé. Il tentera lors des Municipales des 15 et 22 mars de rempiler pour un quatrième mandat.

Il avait annoncé son intention d’être candidat il y a un an sur notre antenne, intention confirmée dans une lettre de candidature envoyée aux habitants de la commune ces derniers jours. A priori, il n’aura pas d’adversaire en face, ce qui devrait faire de lui l’un des maires de l’agglomération les plus anciennement élu avec son voisin de Lavault Samir Triki.

L’ancien vice-président du Conseil départemental de l’Allier se dit toujours aussi motivé, après un temps de réflexion en cours de mandat.

Ensemble pour Prémilhat, c’est le nom de la liste renouvelée de moitié par rapport à 2020 que conduira Bernard Pozzoli. Liste de 23 noms, 25 même en comptant les deux remplaçants. Soit 4 de plus que lors du dernier scrutin. Car avec 2.540 habitants, la commune est celle du bassin avec la plus forte dynamique démographique.

La liste conduite par Bernard Pozzoli sera présentée le jeudi 26 février à 18h30, à la salle des fêtes.