Montluçon : une femme de 91 ans se donne la mort en se défenestrant du 9e étage


25 mars 2024

Une femme de 91 ans a trouvé la mort, ce matin, vers 7h30, square Winston-Churchill à Montluçon dans l'Allier. Selon les premiers éléments recueillis par la police, elle se serait volontairement défenestrée du 9e et dernier étage de cet immeuble situé à l'angle avec l'avenue de la République.

"Qu'est ce qu'il se passe?", s'inquiète une riveraine du 4e étage. "Restez chez vous", lui répondent les policiers. L'important déploiement de pompiers et de forces de l'ordre a forcément attiré l'attention dans le quartier. Quelques minutes plus tôt, des passants avaient donné l'alerte après avoir retrouvé une nonagénaire inconsciente, au sol, au pied de l'immeuble dans lequel elle vivait. En arrêt cardiaque à l'arrivée des secours, elle a rapidement été déclarée décédée.

La rapide enquête de voisinage menée par la police a permis de conclure au suicide de la victime qui vivait seule dans son appartement. Une dizaine de pompiers et une équipe du SMUR avait été dépêchés sur place. A 9 heures tout à l'heure, l'accès au square Winston-Churchill restait barré, depuis l'avenue de la République.

Le point sur l'info locale dans nos journaux et flashs toutes les demi-heures jusqu'à 10 heures sur le 92.3FM.