Le site de ball-trap de Montluçon-Quinssaines sera base arrière de l'équipe de France avant les JO de Paris


10 janvier 2024

Sur la route de Paris 2024, il y aura Montluçon-Quinssaines. Montluçon communauté a annoncé que le site de ball-trap du club local allait servir, dans les prochains mois, de base arrière pour l’équipe de France de skeet et de fosse olympique. Montluçon bénéficie de la proximité géographique avec Châteauroux où se dérouleront les épreuves de tirs des JO.

En fait, ces derniers mois, d’importants investissements ont été menés sur le site quinssainois. Objectif : créer des installations aux standards internationaux pour offrir de bonnes conditions d’entraînement aux tireurs dans l’optique du rendez-vous de cet été.

Christophe Blois est le président de l’association Ball-trap Montluçon-Quinssaines.

Des investissements accompagnés par la Fédération française de tir et Montluçon communauté pour avoir une fosse olympique et des pas de tir de skeet olympique dernier cri.

Le club accueillera également les championnats de France des clubs de skeet en juin prochain.

Photo : association ball-trap Montluçon-Quinssaines.