Un accident de la route a fait deux blessés en début d'après-midi ce mercredi, à l'angle de la rue Barathon et de la rue de l'Est dans le centre-ville de Montluçon.
Deux voitures sont entrées en collision à un carrefour. Sur l'effet du choc, l'un des véhicules s'est retrouvé sur le toit. À l'intérieur, la conductrice s'est retrouvée coincée dans l'habitacle. Âgée de 48 ans, elle a été prise en charge par les pompiers en urgence relative. La passagère de l'autre voiture âgée de 83 ans a également été classée urgence relative. Les deux ont été transportées au centre hospitalier de Montluçon.
La conductrice de la seconde voiture âgée de 70 ans s'en sort sans dommages. La circulation était perturbée dans le secteur et jusqu'au boulevard de Courtais proche en milieu d'après-midi.