
23 février 2024
Le rendez-vous va prendre une tournure particulière cette année dans un contexte de crise latent.
???????? Le compte à rebours est lancé pour le #SIA2024 ! Les équipes s'activent à Paris Expo pour vous offrir une expérience agricole mémorable.
— Salon International de l'Agriculture (@Salondelagri) February 22, 2024
Prêts à plonger au cœur de la 60e édition du Salon International de l'Agriculture ? ????????????#Agriculture #PassionAgricole pic.twitter.com/AAzTyp66Qy
Au total, une bonne quarantaine d’animaux élevés dans le département participeront au prestigieux concours général agricole dans leurs catégories.
A Saint-Bonnet-de-Four, près de Montmarault, le GAEC Meloux va présenter trois agneaux de la race des moutons charolais.
Pour cet éleveur qui a déjà participé au Salon de l’agriculture lorsqu’il était ouvrier au lycée agricole de Charolles, le fait d’emmener trois animaux à Paris est une fierté.
L’Allier sera aussi présent au SIA via son comptoir de produits et un restaurant.