Guillaume Paré va devenir le nouvel entraîneur de l'Ovalie club Montluçon

Il débutera sa mission lundi prochain. Guillaume Paré va devenir le nouvel entraîneur de l'équipe première de l'Ovalie club Montluçon en Fédérale 3. Annoncée aux joueurs mercredi soir, la nouvelle a été confirmée par le président Thierry Miard aujourd'hui.

Guillaume Paré connaît bien le niveau fédéral. Il a par le passé coaché Châteauroux ou plus récemment, le voisin Guéret... à la tête duquel il a déjà croisé le fer avec l'OCM ces dernières années. En tant que joueur, ce quadragénaire avait également porté les couleurs montluçonnaises à la fin des années 2000. S'il doit rencontrer les joueurs demain soir, le futur technicien ne sera pas sur le banc dimanche, l'intérim étant à nouveau assuré par le duo d'entraîneurs de la réserve, Sébastien Boire et Yannick Bougarel lors du match face au CUC Aubière, prévu à 15h15.

Guillaume Paré devra remettre sur pied un groupe affecté par les départs surprises des entraîneurs Pierre Depoux et Sabri Gmir qui avaient décidé de démissionner du fait de désaccord avec leur président, la semaine dernière. Une situation difficile qui a également poussé certains joueurs à se mettre en retrait. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, l'équipe montluçonnaise a également perdu plusieurs joueurs cadres, du fait de graves blessures, depuis le début de la saison. Avec une seule victoire en quatre matches, l'OCM pointe à la septième place de sa poule de Fédérale 3.