Inscription AMAP et ENM

AMAP : inscriptions 2006-2007
Journées d’information les 13 et 20 septembre
Inscriptions dès le lundi 25 septembre
ENM : inscriptions 2006-2007
Journée d’information obligatoire avant le 25 septembre
Inscriptions dès le lundi 25 septembre
Atelier municipal d’Arts Plastiques :
Les inscriptions pour l’Atelier municipal d’Arts Plastiques se feront au service Relations avec les Familles à partir du lundi 25 septembre (à la suite des 2 journées d’information des 13 et 20 septembre et après le 1er cours effectué).
Ecole Nationale de Musique :
Une pré inscription à l’Ecole nationale de Musique est obligatoire.
A partir du 25 septembre 2006 et après le premier cours d’essai, les familles doivent passer au service relations avec les Familles afin de confirmer leur inscription et de faire calculer leur participation.
Documents à fournir
• Justificatif de domicile de moins de trois mois (dernière quittance de loyer ou EDF)
• Avis d’imposition ou non imposition 2005
• Relevé des prestations familiales
• Justificatifs des bourses, pensions ou autres
Pour les résidents de Communes Extérieures payant des impôts sur Montluçon, fournir la Taxe Professionnelle ou Taxe Foncière.
Pour l’Ecole Nationale de Musique, les élèves internes dans un établissement scolaire de Montluçon doivent fournir un certificat de scolarité.
L’accueil du public est assuré
pendant l’année scolaire le lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8H15 à 17H et le jeudi de 10H à 17H
pendant les vacances scolaires de 8H15 à 12 heures et de 13 heures à 17 heures, et le jeudi de 10 heures à 12 heures et de 13 heures à 17 heures.

RJFM - Montluçon hits radio